Nos Partenaires

MENU principal

Identification



Qui est en ligne ?

Nous avons 8 invités en ligne
feed-image Feed Entries
 
Home
FCPEV.com - Football Club de Pirey Ecole Valentin
SeniorsB et U18 : le debrief PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Régis   
Mercredi, 16 Mai 2018 14:36

U18 : LE DEBRIEF

10e match contre Bes Mahorais

1ère mi-temps : début de match compliqué où nos adversaires sont beaucoup plus vifs et rapides que nous. Nous encaissons logiquement un but à la 15e d’une frappe anodine des 20m que notre gardien (qui est sur une jambe) ne peut contrôler. Ce but a le mérite de nous réveiller. Nous allons enfin rentrer dans le match. Mathis Z égalise après une frappe d’Adrien (31e). Le même Adrien trouve la barre à la 35e.

2e mi-temps : nous allons mettre la pression dès la reprise et nous prenons logiquement l’avantage par Adrien (51e) sur un corner. Nous aurons 2-3 contres à jouer mais nous manquons de précision et nous ne faisons pas les bons choix. Nos adversaires jouent leur va-tout en jouant avec 4 joueurs très offensifs. Ils égalisent à la 75e sur une hésitation défensive. Pire, à 3 mn de la fin, sur un coup franc tapé du milieu de terrain, on se regarde et ils en profitent pour marquer le 3e but.

Score final : défaite 3-2

Conclusion : à force de jouer avec le feu, on se brule. Nous sommes trop dans la retenue et dans la gestion. Il faudra être plus combatifs et plus concentrés la semaine prochaine en coupe sinon nous ne passerons pas !!

 

SENIORS 2 : LE DEBRIEF

19e match de championnat à Thise (nous ne sommes encore que 11 pour la 4e fois consécutive)

1ère mi-temps : nous commençons bien le match avec de la maitrise, nous avons 2-3 opportunités mais nous manquons de réalisme et de chance (poteau à la 10e). Notre adversaire n’est pas dangereux mais sur leur première occasion, il marque d’un coup franc des 16m. Nous commençons à pêcher physiquement et nous sommes maladroits dans les passes (malgré le fait de jouer sur un beau terrain). Nous encaissons un second but sur un tir anodin qui se termine en passe décisive au 2e poteau.

2e mi-temps : pas grand-chose à retenir. Nous prenons un 3e but sur un tir contré. Nous obtenons un pénalty que nous ne transformons pas, 2 mn plus tard nous trouvons la barre… la fin de match est insipide de notre part. Pas de révolte, pas d’envie…

Score final : défaite 3-0

Conclusion : la série continue (6e défaite consécutive)… nous ne sommes pas au niveau que ce soit techniquement, physiquement. Au niveau de l’envie, on a l’impression que certains viennent juste prendre l’air le dimanche.

 
Seniors : la coupe ! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Régis   
Samedi, 12 Mai 2018 17:25

Suite à leur qualification pour les demi-finales de la Coupe, les seniors A se déplaceront ce mercredi 16 mai à 18h30 à Château de Joux. On ne peut que regretter cette programmation un soir de semaine...Comme si tous les joueurs et supporters étaient des pros du foot !!! Bref, merci à ceux qui le peuvent de venir encourager les Bleus qui joueront leur place en finale qui se déroulera lundi 21 mai (là encore, ce n'est pas férié pour tout le monde...) au stade Bonal à Sochaux.

Mise à jour le Samedi, 12 Mai 2018 17:30
 
Résultats du week-end PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Régis   
Samedi, 12 Mai 2018 17:18

Victoire des U12F 6-1.Défaite pour les U18 3-2, pour les U13(2) 3-2 également, pour les U15 6-1, des seniorsB 3-0 et pour les U13(3) 5-2. Match nul 1-1 des U13(1) et même score pour la A.

Mise à jour le Dimanche, 13 Mai 2018 21:38
 
L'agenda by Antho PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Antho   
Jeudi, 10 Mai 2018 11:13

Samedi 12 mai :


U12F : Match à Pirey à 14h30

FCPEV - Entente Saone Monts Vallée


U13: Equipe 1 : Match à Pirey à 10h30

FCPEV - GJ Monts et Vallée

Equipe 2 : Match à Saint-Vit à 10h

Saint-Vit 2 - FCPEV

Equipe 3 : Match à Pouilley les vignes à 14h15

FCPEV - Saint-Vit 3


U15: Match à Audeux à 10h

GJ Franois Pouilley - FCPEV



U18 : Match à la Ecole à 16h

FCPEV - Besancon Mahoraise


Dimanche 13 mai :


Seniors A : Match à la  Cluse et Mijoux à 15h

Chateau de Joux - FCPEV


Seniors B : Match à Thise à 15h

 Thise - FCPEV

Mise à jour le Jeudi, 10 Mai 2018 11:24
 
U11(2) : le debrief PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Régis   
Mercredi, 09 Mai 2018 21:25
  • Compte rendu  U11.2
  • 7 ème  match phase2  printemps  u11  fcpev2-Auxons Miserey1
  • Groupe D :Clemenceau2-Grd besançon est2-Pouilley les vignes 1-Auxons Miserey1-St vit2-Fcpev2
  • Samedi 28 avril 2018  à 14h15
  • 1 ère mi temps :
    • Nous rentrons dans ce match avec de la motivation.
    • En ce début de rencontre nous parvenons à nous créer quelques occasion face à un adversaire bien en place et qui nous avait bien malmené au match aller.
    • Maxence Robert  à la pointe de l’attaque a une occasion d’ouvrir la marque suite à une récupération de balle grâce à un pressing haut. Mais son tir croisé passe de peu à côté. Ce n’est que partie remise car c’est encore lui qui récupère un ballon dans l’ axe  et qui d un tir puissant des 15 mètres ouvre la marque d’ un beau tir croisé à la 15eme. Nous continuons à bien jouer en passant par les côtés .On voit de belles phases de jeu avec Eghean, Maxence Mullatier et Mathis. Nous ne parvenons pas à scorer une seconde fois malgré une petite domination. Notre adversaire commence à montrer un autre visage.Il joue plus par les côtés et c’est suite à un débordement côté  droit et un centre, un mauvais dégagement de notre défense dans l’axe que l équipe adverse arrive à marquer. Encore ce mauvais réflexe de nos défenseurs qui renvoient le ballon dans l’axe de notre défense. Le score ne changera pas jusqu’à la mi temps.Les deux équipes se maîtrisent en milieu de terrain
    • Mi – temps. 1-1

 

  • 2 ème mi temps
  • Nous reprenons le match très concentré dans le jeu. Eghean est replacé en dix ce qui nous permet de jouer plus en profondeur avec Maxence Robert. Notre tactique de jeu va payer en deux fois grâce au pressing de Eghean en milieu de terrain et un jeu en deux passes avec Maxence Robert qui déborde son adversaire  côté droit et remise au  centre de la défense adverse sur Eghean qui score deux fois sur la même phase de jeu à la 10eme et à la 15eme. Il n’ y a vraiment rien à dire sur ces deux actions tellement elles ont étés bien réalisées par Maxence R et Eghean. 3-1 à ce moment de la rencontre. Nous pensons avoir fait le plus difficile et que la victoire va nous sourire. Mais notre adversaire est loin de capituler. Il  se remet à jouer sur notre côté droit car il s’ est aperçu au fil de la rencontre que nous avions une lacune de ce côté  due à la fatigue des joueurs qui ont du mal à revenir face aux assauts adverses. Et ce qu’on sentait venir arriva suite à un débordement adverse et un tir ras le poteau de la cage de  Lilian, le ballon termine sa course dans notre but. A la 18 ème, 3-2.
  • A cet instant du match, nous commençons à perdre notre football et notre adversaire en profite en passant toujours sur les côtés. C'est suite à une nouvelle action que notre adversaire égalise suite à un tir croisé. 3-3
  • Il reste à ce moment du match 5 minutes à jouer. Nous faisons des changements car le match est très physique. Nous ne pouvons pas rivaliser face à un adversaire plus en jambes que nous et c’ est suite à un débordement et un mauvais dégagement de notre défense que notre adversaire arrive à marquer.
  • Score finale 4 à 3 pour Auxons Miserey
  • Défi duel face au gardien : nous perdons le défi 8 à 5
    • Ce match a montré à tous les joueurs que l’on pouvait rivaliser face à des équipes plus armées que nous physiquement et dans le jeu. Nous tenons à féliciter l’ensemble de l’ équipe qui s’est bien battue et qui a montré de belles choses notamment Eghean et Maxence  Robert  par  leur combativité et les beaux enchaînements qui ont abouti à deux beaux buts. Il faudra continuer dans ce sens samedi face à Clemenceau2 !! Bravo à tous
  • Les coachs

 

 
« DébutPréc12345678910SuivantFin »

Page 4 de 203